Cercle des amis

Certains d’entre vous se souviendront avec émotion des missives que Marc Jurt aimait envoyer en y apposant des tampons représentant des dessins et/ou de petites maximes de son cru. Sa collection compte pas moins de 128 pièces, sculptées sur bois à Bali, mêlant humour et motifs décoratifs. Lucinda Jurt a décidé de réserver à la Fondation l’usage exclusif de ces tampons, certains sont reproduits dans cette rubrique, d’autres suivront dans nos prochains messages.

Le Conseil de Fondation, dans l’espoir de raviver la flamme autour de l’ami chaleureux et du grand artiste que fut Marc Jurt, vous invite à adhérer au Cercle des Amis de la Fondation Marc Jurt. Vous serez alors informés de toutes les activités organisées par la Fondation et pourrez participer à des événements réservés au Cercle des Amis.

Votre inscription n’est pas conditionnée à une participation financière, cependant tout don sera le bienvenu!

S’inscrire au Cercle des Amis